circuit en Australie

Toutes les escapades avec votre moto, avec ou sans potes

circuit en Australie

Messagepar Clamambert » 19 Nov 2015, 17:02

Bonjour à tous,

Ce message pour vous faire partager mon prochain road trip en moto que je vais m'offrir..... en Australie!
Cela fait longtemps que je voulais découvrir ce pays, et le fait de le faire en moto est encore plus motivant. Je pars avec 2 amis avec qui j'ai l'habitude de parcourir les routes de France et d'Europe. Je profite donc de cette période où je n'ai plus ma propre moto (vendue récemment), pour en louer une sur place.
Je suis passé par une agence pour préparer le circuit. Voilà le parcours que nous envisageons :

Melbourne > Apollo Bay (par la Great Ocean Road) > Port Fairy > Halls Gap (par Grampians Road) > Melbourne.

On s'est basé sur les idées de circuits proposés ici : http://www.meltour.com/voyage/circuits- ... /australie
Nous avons le choix entre 2 modèles : BMW K1600 GTL ou Harley Davidson Dyna Superglide FXD. Je suis bien tenté de jouer les Sons Of Anarchy en choisissant la Harley.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de parcourir l'Australie (en moto ou non) et aurait des conseils à nous communiquer ou un retour d'expériences par rapport aux régions que j'ai cité dans le parcours ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours!
Clamambert

Re: circuit en Australie

Messagepar AnDroKtoNe » 29 Mai 2016, 12:07

Sacré périple ! Dans un pays continent pas ordinaire :)

C'est vraiment des très grosses machines qui sont proposées mais bon si tu as choisi ça c'est que ça te conviens :)
Pour ces messieur la moralité devien rigide qan le reste ne lest plu Coluche
Sauf pour les dictateur & les imbécile, lordre nes pa 1 fin en soi Audiard
Image
AnDroKtoNe

Retourner vers Vos escapades